Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptySam 3 Juin - 12:04

Minami arriva avec Shikaki-sempai. Elle vit un marchant de glace et alla en acheter une à la pistache.

"Tu en veux une Shikaki-sempai ? Je te l'offre."

Puis elles allérent s'assoire sur un banc à l'ombre des arbres. Le parc était assez calme, comme c'est souvent le cas. Elle était venue ici le jour de son arrivée, juste avant de se rendre à l'internat. Séjours rapide, juste pour voir les lieux.

"Dans mes amis il y a trois filles de deuxiéme année ! Tu seras peut-être dans leur classe. Au fait, tu es inscrite dans quels clubs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyLun 5 Juin - 19:25

moi ? je suis dans le club presse dit-elle en degustant sa glace a la vanille et toi ? si je mesuis inscritte dans le club presse c'est que j'adore ecrire,je me defoule et je peut dire tout ce que je penssse mon carnet s'en fout, alors je me suis dit,pourquoi pas ecrire aussi pour les autres ! en plus comme je deteste le sport....
*je suis sure que c'est une fan de sport, c'est toujours comme sa des que je dit que je n'aime pas le sport !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 7 Juin - 13:24

"C'est vrai que je t'ai vu écrire tout à l'heure^^ Moi je n'écris pas beaucoup mais je dessine!! J'ai toujours un carnet de croquis sur moi^^"

Elle lui sourit. Elle aurait bien aimé savoir écrire elle aussi mais elle n'était pas trés douée pour ça...

"Moi je suis au club d'atlétisme!! J'ai bien ce sport même si je suis pas trés douée!!"

A force de parler, sa glace avait fondue. Elle en avait plein les doigts!! Elle lécha ce qu'elle put et pris un mouchoire pour essuyer sa main droit avec laquelle elle tenait la glace.

*Arg!! Elle va finir par croire que je suis empotée!!*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaki
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 10 Juin - 21:13

tu dessine ? pendant un moment je peingait un peut, mais j'ai arrété faute de temps quand je suis entrée au lycée, tu me montrera tes dessins ?sauf si c'est personel, bien sur!
elle termina rapidement sa glace avant de regarder sa montre
haah! mince, il est deja si tard!? je suis désolée mais je doit y aller,mes parents m'attendes, si tu ne fait rien ce week end, on pourrait se voire, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 10 Juin - 23:17

"Biensûr que je te les montrrai^^"

Elle finit également sa glace assez rapidement, de toute façon, la moitié avait fondu sur sa main. Puis Shikaki-sempai annonça son départ.

"C'est pas grave^^ Je te donne mon numéro de portanle, on s'appelle pour savoir ce qu'on fait se week-end!! Moi je vais retourner au lycée^^"

Elle se releva et prit son sac puis elle salua son sempai et elles se séparérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade
» promenade
» Promenade en sortant du centre commercial
» Tite promenade
» Promenade Hivernale [Amoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: Les grands espaces de Nogoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser