Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade en sortant du centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyMer 7 Juin - 18:50

Shizuka et Ayame arrivèrent au parc. Quelques personnes, certainement des lycéens, se baladaient aux alentours. Shizuka vit plusieurs buissons et, se rappelant les paroles de son amie, s'exclama en plaisantant :

"Tu as de la chance, Ayame-san ! Il y a plein de buissons si tu veux te protéger du vent !"

Puis, comme elle commençait à avoir faim, elle ouvrit son paquets de chips et en prit plusieurs. Se souvenant de l'appétit d'Ayame, elle dit en lui tendant le paquet :

"Si tu veux, tu peux en prendre. De toute façon, je ne mange pas beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyMer 7 Juin - 20:15

Ayame avait suivit Shizuka jusqu'au parc. Encore un lieu qu'elle aimait bien.C'était propre bien entretenu(et il y avait pleins de buissons)
Shizuka lui presenta son paquet.Ayame se grattait la tête car elle était face a un dilem: son estomac ou ses principes.

*mmmm des chips en plus j'ai faim.Mais bon en même temps on est pas assez intime pour que je me serve dans son paquet....*
Pendant quelle reflechissait elle senti quelque chose dans sa main. Incociemment cette dernière se leva comme pour sortir sa propriétaire de sa reflexion.Sous le choc de sa stupidité elle se tapa a nouveau le front avec sa main libre.
"non merci Shizuka-san, mais c'est très gentils de ta part.Si ma main tombe dans ton paquet ça en est fini pour tes chips ah!ah!ah! et puis si tu n'as plus faim tu peux toujours les garder pour plus tard.En plus moi j'ai tous ce qui faut encore." dit-elle en montrant le paquet qu'elle avait dans sa main et le sac où était l'autre paquet.
Tout en bavardant elle continuaient de marcher.

"Tu as une passion ou quelque chose que tu aimes vraiment faire?tu es dans quel club?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyJeu 8 Juin - 11:42

Shizuka eut un sourire en voyant Ayame lutter contre la tentation de prendre des chips.
"Comme tu veux, mais je savais bien que c'était à mes risques et périls que je te proposais des chips !"dit-elle en rigolant.

Elle reprit donc son paquet et commença à grignoter de chips tout en marchant, lorsqu'Ayame lu demanda si elle avait une passion et dans quel club elle était.

"Je n'ai pas des passions très originales : lire, dessiner... mais ce que je préfère c'est la musique, d'ailleurs, je joue du piano et je suis inscrite au club de musique. et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyJeu 8 Juin - 12:53

Ayame était contente de voir que Shizuka aimait la musique et qu'elle était dans le même club qu'elle.
"Toi aussi tu es dans le club de musique!!Sa c'est trop coooooolll. Moi aussi je suis au club de musique, je joue du violon. Et tu dessines bien?"
Etant les yeux rivée sur Shizuka en attendant sa réponse elle ne fesait pas attention à où elle marchait.Elle trébucha donc mais ouuff elle était pas tombée.
*Tiens pour une fois...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyJeu 8 Juin - 16:21

Ayame faillit tomber. Par réflexe, Shizuka fit un mouvement en avant pour la rattraper mais son amie ne tomba finalement pas. Alors, elle répondit :

"C'est cool que tu sois avec moi ! J'avais un peu peur de ne connaître personne... En tous cas, j'aurais jamais cru que tu jouais du violon ! Mais tu as raison d'en faire : j'adore le son de cet instrument ! Quant à si je dessine bien... je ne suis pas spécialement douée mais je m'en sors pas trop mal."

Tout à coup, Shizuka trébucha à son tour et se ratrappa de justesse. Elle rigola.

"Tiens, on dirait que tu es contagieuse ! Mais dis-moi, depuis combien de temps fais-tu du violon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyJeu 8 Juin - 18:22

Shizuka aussi avait trébuchée et comme cette dernière l'avait fait precedemment pour retenir Ayame, Ayame avait fait un geste a son tour.Geste qui ne servit a rien.
"Cela me fait plaisir de savoir que je t'ai surprise hi!hi!!Tu auras l'occasion d'en entendre du violon dans le club de musique.
Ca n'est pas que je suis contagieuse c'est qu'on se resemble Ah!ah!ah!!!
Et bien je crois que sa fait depuis environs 3 ou 4 ans que j'en fait mais a vrai dire le temps passe vite et j'ai l'impression que j'ai jamais vecu sans ah!ah!ah!!!Et toi sa fait combien de temps que tu joue du piano?est-ce le seul instrument qui t'attires?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyVen 9 Juin - 10:42

Shizuka ne put que rire aussi devant tant d'enthousiasme.

"Oui, finalement on se ressemble peut-être plus qu'on ne le croyait ! Pour le piano, ça fait 6 ans que j'en joues mais en réalité, je ne m'y suis vraiment mis que 2 ou 3 ans plus tard. parce que tu vois, au départ c'étaient mes parents qui m'ont inscrits mais j'avais pas envie, je trouvais que ça faisait ringard ! J'étais en pleine crise d'adolescence en fait ! hi! hi! Mais ensuite je me suis aperçue que le piano est vraiment cool !"

Elle jeta un coup d'oeil devant elle pour ne pas trébucher à nouveau.

"Quant aux autres instruments, je t'ai déjà dit que j'aimais bien le violon, le saxophon et la flûte traversière ça a l'air bien aussi, mais c'est super dur de souffler dedans ! Et mon frère joue aussi de la batterie, mais c'est un peu bruyant et répétitif sans accompagnement ! Enfin bref, si je continue comme ça, on en a pour au moins une heure ! Et toi qu'est-ce que tu penses des autres instruments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyVen 9 Juin - 13:06

"Pour ce qui est du saxophone et de la flûte traversière je suis sur que ce n'est qu'une question de technique ça doit pas être si dure que ça.
J'aime a peu près tous les instruments, je trouve ça magique.Cependant je n'ai pas spécialement envie d'aprivoiser d'autres instruments même si je sais joué très vite fait au piano ah!ah!ah!!!"

Elles avaient fait presque le tour du parc sans s'en rendre compte.
"Et ben dis donc on a fait le tours du parc.Veux tu faire autre chose?Où nous rentrons au lycée?
Au fait je me souviens plus tu es internes? Et si oui tu vas rentrer chez toi pour ce week end?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyDim 11 Juin - 10:55

Shizuka fut étonnée de voir qu'elles avaient déjà terminer de faire le tour du parc.

*Le temps passe vachement vite quand on discute !*

"Je suis interne. Toi aussi ? Tu as déjà été voir les dortoirs , Je crois qu'ils les ont refaits depuis la dernière fois. On peut retourner au lycée si tu veux."

Elle ajouta avec un sourire malicieux :

"Même si on va dans les dortoirs, on est pas obligées de se coucher tout de suite !"
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyDim 11 Juin - 22:46

"Oui je suis interne et oui j'y suis déja allée.Mais j'ai oublié comment on y va, j'ai vraiment pas de mémoire ah!ah!!Hum et bien si tu as envie d'aller dans aucun autre endroit, moi ça me derange pas.
Oui tu a raison de toute façon on est obligée de rien."

Elle s'approcha de Shizuka et lui murmura a l'oreille:
"Et puis j'ai encore faim...."
Elles sortirent du parc. Elles marchaient sans avoir pris vraiment de décision...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyLun 12 Juin - 10:18

Shizuka éclata de rire quand Ayame lui dit qu'elle avait encore faim.

"Si tu veux, on peut se chercher un petit restaurant ou un fast-food sympa. je crois que j'en ai vus plusieurs dans le coin. Qu'est-ce que tu en dis ?"

*D'autant que je commence à avoir faim aussi !*

En effet, Shizuka avait terminé son paquet de chips sans même s'en apercevoir !

*Les chips à la crevette me perdront...*
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Ayame
Elève en première année
Aburame Ayame


Nombre de messages : 147
Âge du perso : Tu vois le frigo là bas?et ben regardes dedans
Date d'inscription : 24/03/2006

Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyLun 12 Juin - 17:45

A la proposition de Shizuka, les yeux d'Ayame brillaient tellement qu'on aurait dit des phares(^^)Elle était tellement heureuse qu'elle sautillait sur place.

"ahhhhh Shizuka-chan tu sais comment me parler.Je suis d'accord on peut y aller tout de suite sans tarder si tu veux.C'est par où? c'est par où???A droite? A gauche??!!!!"

Elle gesticulait partout puis tout d'un coup elle se rendit compte de ce qu'elle fesait.
Elle se calma immediatement.Elle se frottait la tête nerveusement.Elle était honteuse.


"Désolée je t'ais fait honte parodn!! Si tu veux ne pas y aller avec moi je comprendrais....Mais si tu veux bien alors on peut y aller tout de suite"

A ces mots elle avait a nouveau repris de poile de la bete et son estomac était a nouveau sa priorité.

[Ayame message suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial EmptyMar 13 Juin - 9:57

Shizuka était littéralement pliée en quatre de rire.

"Ahahah !! Tu n'as pas à t'excuser, au contraire ! il y a longtemps que je ne m'étais pas autant amusée !"

Elle réussit à se calmer un peu, mais c'est toujours avec un grand sourire qu'elle ajouta :

"Ok, puisqu'on est toutes les deux d'accord, allons-y !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en sortant du centre commercial Empty
MessageSujet: Re: Promenade en sortant du centre commercial   Promenade en sortant du centre commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en sortant du centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade
» Promenade
» promenade
» Tite promenade
» Promenade avec aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: Les grands espaces de Nogoha.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser