Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite de la visite avec Miwashito Sayora...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sensey Aaruni
Elève en deuxième année
Sensey Aaruni


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge du perso : Dans mon chez moi avec lui...
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 13:36

Elle avait suivi Sayora et étaient arrivées au café. C'était un endrois plutôt aceuillant... il y avait déjà ici pas mal d'étudiants de Shônan. Ce qui rassurat Aaruni. Elle proposat a Sayora de s'assoir et essaya d'entamer une discution. Non sans quelque mal...

"Euh... Tu tu est toi aussi en deuxiéme année a ce que j'ai compris?? Tu était ou avant Shônan??"
Revenir en haut Aller en bas
Miwashit
Invité




Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 13:50

Sayora s'assit. La question que lui avait posé Aaruni avait réveillé certains souvenirs et elle se rendit compte qu'elle avait énormément de mal à en parler. Elle prit une grande inspiration et lui répondit tant bien que mal :

"Oui...Je suis aussi en deuxième année...et...et avant Shônan...Je crois que j'étais à...à Kobe. Euh...oui, c'est ça, j'ai fait ma première année à Kobe...


Sayora essayait tant bien que mal de retenir ses larmes. Elle était tellement en colère contre elle-même d'être aussi faible.

*J'espère qu'elle ne voit pas que mes yeux sont un peu rouges...vite. Il faut que je parle!*

"Et...Et toi ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensey Aaruni
Elève en deuxième année
Sensey Aaruni


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge du perso : Dans mon chez moi avec lui...
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 14:21

"J'était à la campagne avant et... enfin je n'allais pas a l'école. Javais un professeur particulier. Mais je j'ai voulu changer de vie et... voila quoi."

Elle se rappela avec douleur du visage de sa mére quand elle lui avait dit qu'elle ne voulai plus de cette vie de mensonge et qu'elle voulait maintenant se construire seule... Loin d'elle et de son "père"

*On dirait qu'elle n'est pas trés allaise avec son ancien parcour scolaire. Je ne sais pas si elle veut se confier... Je ne sais pas bien comment réagir. Peut étre que si je lui parle la premiére de ce que j'ai vecu elle vouda bien me raconter aussi??*

"J'ai apris il y a peux que mon pére n'était pas mort comme me l'avait toujours prétendu ma mére. Il est bien vivant... Il m'a rejetée et ma mére et moi avont toujours du vivre seule... Je le hais et lui veut me recontacter, j'ai donc dessider de changer de vie, de ville, de lycée..."

*
Revenir en haut Aller en bas
Miwashit
Invité




Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 19:04

"Une nouvelle vie...Je comprend. Les gens n'ont pas le droit de cacher des choses comme ça, peut importe la raison..."

Sayora baissa les yeux. Le moment était venu de raconter à une autre personne ce qui se trouvait enfermé dans son coeur depuis de nombreuses années. Une personne qui avait vécu quelque chose d'aussi triste qu'elle pouvait peut-être l'accepter. Une nouvelle fois, Sayora prit une grande inspiration, mais ne put retenir queqlues minuscules larmes.

"Je suis née dans un petit village au Sud du Japon...J'avais des amis que j'adorais...Un jour, nous avons dû déménager à Kobe.J'avais six ans...J'ai été si triste de ne plus revoir mes amis que je suis devenue très solitaire...Et quand je suis entrée au collège, ça n'a pas plus à un petit groupe de filles..."

Elle releva légèrement sa jupe, laissant apparaitre une petite cicatrice.

"J'avais onze ans...Elles m'ont poussé d'un muret à la sortie de l'école...Elles m'ont souvent frappée, dans les couloirs, dans la cour...Je ne répondait pas losrqu'elles m'insultaient, alors elles se mettaient encore plus en colère...

Sayora s'arrêta quelques secondes, puis posa son bras sur la table. Elle releva sa manche droite etdésigna une cicatrice plus grande au niveau du poignet.

"Ca c'est...à la sortie d'un cours de chimie...Elles m'ont coincée sur une table et m'ont brûlée le bras pour "voir ce que ça fait". Quelques temps plus tard, je l'ai dit à mes parents, j'avais quinze ans. Nous avons encore déménagé mais cette fois...Mon père avait été muté en Europe et il est parti avec ma mère, en me laissant à Nogoha pour que "je puisse construire ma vie au Japon sans subir les handicaps des déménagements". Et maintenant je vis dans un petit appartement depuis uns semaine et bientôt j'irais étudier à Shônan...."

Sayora ne pouvais plus du tout retenir ses larmes, elle les sentaient s'échapper de ses yeux à une vitesse affolante et tomber sur sa jupe. Elle se sentait tellement honteuse de pleurer comme ça, devant une autre personne. Mais elle trouva quand même le courage de relever la tête et de regarder Aaruni dans les yeux.

"Je ne faisait plus confiance à personne, et....depuis un mois, je n'ai pas beaucoup parlé...mais...je veux parler avec toi, et je veux te faire confiance...parce que...tu es tellement gentille...ah! Pardon ! Je ne voulais pas de mettre mal à l'aise ! "

*Comment va-t-elle réagir face à tout ça ? Elle ne va sûrement plus vouloir être mon amie...*
Revenir en haut Aller en bas
Sensey Aaruni
Elève en deuxième année
Sensey Aaruni


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge du perso : Dans mon chez moi avec lui...
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 21:03

Boulversée par la douleur que causait cet aveux a Sayora et par l'effort qu'elle avait du faire pour surmonter son chagrin Aaruni se dit qu'elle était vraiment trés courageuse. Elle avait resentit un petit pincement quand Sayora lui avait racontée son histoire. Comme si elle se sentait plus proche d'elle maintenant qu'elle savait. Comme si le fait d'avoir elle aussi souffert la mettait tout a coup plus allaise... Elle voulait vraiment devenir son amie.

*Quel courage!! J'imagine bien une petite fille martirisée et totalement isolée... Un peu comme moi quand je n'avais pas d'ami à la maison... Enfin quelqu'un qui peut me comprendre!*

"Je... sa me touche que tu m'en parle comme sa. Je... je ne trahirais jamais ce que tu vien de me dire. Je pense que c'est assez personnel pour que tu veuille le taire..."
Revenir en haut Aller en bas
Miwashit
Invité




Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 21:30

Sayora essuya ses larmes.

"Merci."répondit-elle en affichant le sourire le plus beau qu'elle pouvait faire après une crise de larmes.

*Haa...Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui m'écoute. Bon, je ne veux pas la rendre triste, il faut que je change de sujet....*

"Euh...Veux-tu boire quelque chose avant que nous continuions notre visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sensey Aaruni
Elève en deuxième année
Sensey Aaruni


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge du perso : Dans mon chez moi avec lui...
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptySam 26 Aoû - 21:35

Elle voulait vraiment étre gentille avec elle. Ce n'était pas de la pitier, elle voulait d'une amie...

*La pauvre je regrette de l'avoir fait pleurer comme sa...*

"Oh oui je veux bien! Sa nous fera du bien a toutes les deux je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Miwashit
Invité




Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptyDim 27 Aoû - 12:45

Sayora commenda quelque chose à boire. Une heure s'écoula pendant laquelle les deux jeunes filles discutèrent de tout et de rien, quand Sayora dit brusquement:

"Oh non! Il est déjà très tard ! Je suis désolée il faut que je parte. On se voit demain au lycée !"

Sur ce, elle se leva, salua Aaruni et se précipita chez elle.

*J'espère que je ne l'ai pas vexée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sensey Aaruni
Elève en deuxième année
Sensey Aaruni


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge du perso : Dans mon chez moi avec lui...
Date d'inscription : 19/08/2006

Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... EmptyMar 29 Aoû - 18:18

Sayora était parti. Aaruni était contente d'avoir fait connaisance avec quelqu'un de nouveau.

*Bon aller, il est déjà tard. C'est parti...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite avec Miwashito Sayora...   Suite de la visite avec Miwashito Sayora... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite avec Miwashito Sayora...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite.
» Visite!^^
» Petite visite
» Petite visite du foyer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: L'espace du centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser