Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite visite du foyer^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyVen 18 Aoû - 14:06

Minami et shana arrivérent au foyer. Minami n'y était jamais allée. Elle regarda donc les lieux trés attentivement. Des baby-foots, des billards, une table de ping-pong et même un bar!! Cette endroit était super!!! Minami posa son sac sur une chaise prés du bar et regarda les boissons. Il y avait divers jus de fruits qui lui faisait envie et même son jus de bananes préféré!!! Elle se tourna vers son amie.

"Tu veux boire quelques chose?? Moi je vais prendre un jus de bananes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyVen 18 Aoû - 17:50

Shana entre au foyer. Elle n'avait jamais pensé qu'un foyer était composé de divers jeux. Elle était vraiment impressionné. Elle regarda tout les alentours, tout ce qu'il y avait, et toucha a tout. Elle remarqua aussi un bar avec plein de boissons de différentes goûts. Elle n'avait jamais vu cela auparavant. Pour elle, tout cela était nouveau. Elle n'avait jamais pensé non plus, qu'un lycée était composé de plusieurs choses qui allait l'impressionnée.

"Mmmhh.. Je voudrais bien un juste d'orange, s'il te plait ^^"

Elle continua à regarder tout ce qu'il y avait au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyVen 18 Aoû - 23:41

Minami regarda son amie qui avait l'air impressionner et elle sourit. Elle aussi avait été impressionnée à son arrivée.

"Je sais, ça surprend pas mal au début^^ Ce lycée est vraiment super!!"

Minami paya les jus de fruits et elle tendit son jus d'orange à Shana. Elle but une gorgée de son jus de bananes. Toujours aussi bon ce truc!! ca n'avait jamais eu le goût de bananes, juste l'odeur mais c'était vraiment délicieux!! Elle tendit son verre à Shana.

"Tu en veux??"
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptySam 19 Aoû - 13:58

"Oui ^^ C'est vrai que ca m'impressionne beaucoup !!"

"Shana prend son jus d'orange que Minami lui tend. Et elle continue un peu à explorer certain petit coin. Shana est vraiment très émue. Elle pense qu'elle a vraiment bien choisis son lycée. Au début, elle avait de regretter un peu, mais maintenant, elle pense vraiment avoir fait le bon choix. Toujours dans ses pensées, et Minami lui propose son jus de banane."

"Oui ^^ J'en ai jamais goûter, je voudrais bien essayé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptySam 19 Aoû - 17:41

"Alors goûte^^"

Minami regarda Shana. Elle avait l'air absorbée par ce foyer. Minami aussi avait été surprise en voyant tout ça mais, comme à l'accoutumé, elle ne montrait pas ses émotions. Son visage était constamment souriant et ce quelques soient les circonstances. Elle avait apprit, comme le désirait son oncle, à cacher ses sentiments. Il paraît que cela faisait mauvais genre d'être sentimentale. Bien qu'elle soit enfin débarrasé de son oncle, il s'agissait d'une mauvaise habitude qu'elle risquait d'avoir du mal à perdre... Minami était maintenant elle aussi plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptySam 19 Aoû - 18:45

Shana prend un peu du jus de banane que Minami lui propose de goûter. Elle sent un peu l'odeur, elle pense que ce n'est pas très bon goût. Mais elle n'est pas jamais sûr de ce qu'elle dit, donc elle commence à mettre sa bouche près du verre et boit un petite gorgé. Et du coup, elle s'est bien trompé, elle trouve que ce jus de banane à un goût très spécial, et on ne sent pas la banane dans le jus. Elle trouve cela, assez bizarre quand même. Shana voit Minami un peu perdu dans ses pensées et lui dit :

"Mmmhh, c'est délicieux, on ne sent pas du tout le goût de la banane. Merci de me l'avoir proposé !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyDim 20 Aoû - 12:55

"De rien^^ Dis, il y a un jeu qui te tente ici?? Tant qu'on est là, autant en profiter un peu^^"

Minami sauta de la chaise où elle était assise et commença à faire le tour des jeux. Elle se dirigea ensuite vers une fenêtre et l'ouvrit. Elle regarda dehors, le soleil était encore haut vu l'heure. Bah, après tout, on était en été!! Elle retourna ensuite à sa découverte des lieux. En arrivant, elle avait été direstement au bar, maintenant, elle regardait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyDim 20 Aoû - 13:51

"Un jeu ?? Mmmhhh..."

Shana part regardé un peu les jeux qu'il y a au foyer. Il y avait beaucoup de choix, mais Shana ne sait pas quoi choisir. Shana voit la table de ping pong. Elle jouait souvent avec ses amies avant, et ce jeu lui manque un peu. Donc, Shana lui proposa :

"Et si on fesait une partie de Ping Pong ?? Ca me tente beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyLun 21 Aoû - 17:02

"Un ping-pong?? D'accord^^"

Minami n'était pas trés douée à ce jeu mais elle avait bien envie de jouer. Alors qu'elle commença à aller chercher le matériel, elle s'arrêta net. Elle regarda ses chaussures. Les talons de ses bottines étaient trop hauts pour qu'elle puisse jouer avec. Elle détacha ses lacets et les quitta. Elle alla les poser à coté de sa chaise et revint prendre les raquettes et une balle.

"Tu veux commencer à servir??"
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyLun 21 Aoû - 23:10

Du côté de Shana, elle est pas très douée côté sport, mais plutôt forte au Ping Pong ! Minami accepte de joué au ping pong avec elle. Elle avait le sourire à la bouche. elle se disait depuis le temps qu'elle n'avait pas joué, ca lui manquait un peu.

"Si tu ca ne te dérange pas que je sert ^^"

Shana prend la raquette dans la main droite, et la balle de la main gauche. Elle commence à servir, et la balle n'a pas atterir de l'autre côté.

"Oops..Je crois que je sais plus y joué^^ a toi de servir ^^"

Shana avait un peu honte de l'avoir raté, mais elle se dit qu'elle va se rattrapé au prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyMar 22 Aoû - 16:14

"Vas-y sers^^"

Minami se prépara à recevoir la balle. Elle avait un peu oublié comment on y jouait mais ce n'était pas bien grave, elle voulait juste s'amuser. Elle se concentra au moment où Shana se prépara à tirer et... cette derniére rata son service. Puis elle lui demanda de servir.

"Euh... Non, réessaye. Tu aura peut-petre plus de chance^^ Moi je suis vraiment pas douée pour servir^^"

Minami ne mentait pas. Elle était vrailent nulle au service. Et pas qu'au service d'ailleurs!! Elle avait toujours eu tendance à frapper la balle avec sa main plutôt qu'avec sa raquette!
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyMar 22 Aoû - 18:06

Après avoir raté le le service, Shana propose à Minami de service, mais elle refusa. Mais normalement, quand la personne qui sert et qui rate le service, c'est à son adversaire de servir. Mais Shana pense que Minami voulait lui laissé une deuxième chance ? En faite, ce n'était pas ça, c'est qu'elle n'était pas très doué au ping pong. Donc, Shana accepta de reservir, mais si elle rate encore une seconde fois, se sera à Minami de servir.

"D'accord, je resert, mais si je le râte encore une fois, se sera à ton tour^^"

Shana va chercher la balle qui est tombé par terre. Elle se prépare devant la table, elle se concentre...et tire. Et cette fois, elle ne l'as pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyMar 22 Aoû - 19:51

Shana accepta de retenter son service. Minami en était ravie. Une fois qu'elle eut ramassé la balle, Minami se prépara pour recevoir le service. Elle se concentra bien que, vu son niveau, ça ne servait pas à grand chose. Shana tira et elle réussit son service! Minami en était contente. De son côté, elle tenta de rattraper la balle. Généralement, elle n'avait pas trop de mal pour la premiére balle mais si Shana la renvoutait de nouveau, elle savait qu'elle aurait plus de difficulté. Elle rattrapa donc la balle et la lança de l'autre côté du filet. C'était une balle haute mais la trajectoire n'était pas du tout contrôlée et elle ne savait pas encore où elle allait attérir...

*Pourvue qu'elle ne sorte pas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyMar 22 Aoû - 20:22

Shana avait réussi à faire la servir, mais Minami avait réussi à la rattrapé a son tour. La balle était assez haute. On aurait l'impression qu'elle allait attérir en dehors de la table, mais Minami a eu un coup de chance et elle est tombé sur la limite de la ligne blanche, donc cette balle compte. La balle se trouvait pas très loin de Shana et elle était bien placé pour l'intercepter. Elle réussi à l'intercepté, mais elle avait pas mis beaucoup de force et elle ne passa pas le filet du milieu. Minami gagne donc 1point et c'est aussi à son tour de faire le service.

"Mince !! 1 point pour toi et à ton tour de servir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyMer 23 Aoû - 13:58

"Ok^^"

*Arg!! je sers trop mal!!*

Minami prit la balle et se mit en position. Le seul service qu'elle savait à peu prés faire était un sefvice en revers. Il n'y avait pas de logique à ça. Elle ne savait pas servir de façon normal. Le probléme, c'est que ses services étaient trés bas et que, généralement, ils ne passaient pas le filet... Elle servi donc et... la balle passa!! Mais elle était vraiment trés prés du filet, c'était une balle courte.

*Arg!! Elle va avoir du mal à la rattraper!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyMer 23 Aoû - 14:47

Après avoir raté l'interception, c'était au tour de Minami de faire le service. Elle serva. Mais la balle était à limite de ne pas passé le filet. Au coup de chance, cette balle passa mais elle était pas facile à rattrapé !! Shana se met un peu devant pour pouvoir l'intercepter et son coup de chance est venue !! elle réussi à renvoyé la balle haute. Et la balle passa le filet avec facilité.

*Pfiou ! Quel coup de chance, cette balle était dure !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyJeu 24 Aoû - 21:34

Minami fut ravie de voir que Shana avait rattrapé sa balle. Elle était là pour s'amuser en faisant le plus d'échange possible avant tout! De son coté, elle se plassa dans ce qu'elle pensait être la trajectoire de la balle et se prépara à la recevoir. la balle était toujours peu élévée et cela allait être difficile de la rattraper. Elle leva sa raquette est tira de toute ses force dans la balle. Puis, elle chercha la balle du regard. Où était-elle passait? Elle regarda derriére elle est vit la balle rouler par terre. Elle venait de smasher dans le vide. ça avait dû être comique à voir.

"Euh... je vais la chercher!!"

Minami partit la récupérer en courant puis elle donna la balle à Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyJeu 24 Aoû - 22:36

Après avoir réussi a intercepté la fameuse balle de Minami, Shana était contente. Mais Minami avait raté ma balle. Shana voit Minami frapper dans le vide. Et Shana sourit, elle a trouvé Minami très mignonne en fesant ce smatch. Minami part cherché la balle qui se trouvait derriere elle et me l'a ramena.

"Merci ^^"


Voilà que c'est au tour de Shana de servir. Shana se prépara pour deux chose. La premiere, c'est le service, le deuxième, c'est qu'elle s'attende à que Minami l'attrape. Shana frappe sur la balle. Cette balle n'avait rien de difficile à l'intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyVen 25 Aoû - 12:46

Minami regarda une nouvelle fois Shana se préparer à servir. Elle tapa dans la balle, sn service était réussi. Minami s'apperçut qu'elle aurait du mal à attraper cette balle. Néanmoins, elle tenta le coup et frappa dedans les yeux fermés. Elle avait réussit à avoir la balle mais elle ne savait pas où elle l'avait envoyée. Apparemment, pas sur la table, elle ne l'avait pas entendue!!

*Je suis vraiment pas douée... Où est-ce qu'elle est passée.*

En cherchant un peu partout, elle finit par voir la balle sous la table. Comment elle avait finit la dessous elle n'en savait rien. Elle savait qu'elle avait touché la balle mais c'était bien tout...



(je joue vraiment comme ça T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hamatsu
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyVen 25 Aoû - 23:36

Shana avait fait son service. Elle voit la balle passé par dessus le filet. Mais Minami ferma les yeux, c'était comme ci que la balle était trop dure et qu'elle frappait au hasard. Pourtant, c'était une balle assez facile, pourquoi avoir fermé les yeux ? Shana se demande pourquoi ! Les yeux fermé, Minami a reussi à frapper sur cette balle. Mais cette balle est passé en dessous de la table. Minami avait baissé sa raquette en frappant. Shana trouve sa trop mignon et rigola.

"Pourquoi avoir fermé les yeux ?? Faut jamais fermé les yeux !! ^^ Je vais aller chercher la balle ^^"

...

"J'ai l'impression que le Ping Pong c'est pas trop ton fort ^^ Tu veux continué a joué ou allé partir se promené un peu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ EmptyDim 27 Aoû - 17:09

Minami regarda Shana récupérer la balle. Elle n'avait pas vraiment d'idée sur ce qu'elle venait de faire mais elle savait qu'elle était pas douée pour ce sport et pour tous en particulier.

"Pourquoi j'ai fermé les yeux?? Euh... Aucune idée, je fais ça tout le temps... Je dois te sembler un peu bizarre..."

Elle jouait avec les rubans de sa robe. Elle faisait toujours ça quand elle était nerveuse. Au final, Shana lui proposa d'aller se promener. c'était sans doute une meilleure idée que de continuer ses bêtises... Et puis Shana avait dit qu'elle voulait visiter le lycée. cependant elle regarda l'heure. Il était tard, le lycée allait fermer

"Euh... Il est tard, tu devrais rentrer, non??"

Aprés quoi, les deux jeunes filles se séparérent chacune de leur côtée.

(j'ai éditer pour qu'on puisse clore le topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du foyer^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du foyer^^   Petite visite du foyer^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du foyer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite!^^
» Visite.
» Suite de la visite avec Miwashito Sayora...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie RP :: Complexe du Lycee Shônan :: Le foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser