Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une promenade très agréable.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyDim 2 Sep - 21:34

Roku était sorti pour faire un petit tour. Il marchait tranquillement en pensant au lycée où il était et à tous les efforts qu'il avait employé pour être admis. Il avait bosser pendant des années grâce à sa défunte mère et dès qu'il attendit parler de ce lycée très réputé, il sautta sur l'occasion. Il continuait à marchait quand soudain il aperçut des bancs juste à côté d'une magnifique fontaine, le jeune homme s'assit sur l'un d'eux puis s'allongea. Il prit une fleur non loin de lui et la porta à sa bouche. Roku pour la première fois depuis son arrivé se relaxa. Il ferma les yeux et pensa à sa mère qui avit toujours été très gentils avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyMar 4 Sep - 19:37

Shinju flanait un peu partout dans le lycée depuis son arrivée. Elle n'avait pas vraiment envie de retourner en cours mais elle s'ennuyait alors elle était revenue. Elle portait vaguement son uniforme de façon assez débrayée. Sa chemise dont les boutons du haut étaient défaits sortait par dessus sa jupe plissée, sa cravate était complétement désserrée et une de ses chaussettes montantes étaient complétements défendue sur sa chaussure. Autant dire qu'elle semblait plutôt négligée et endormie!

Shinju n'avait rien de particulier à faire au niveau des fontaines mais elle y était venue pour son cadre relaxant. Elle aimait bien cet endroit. Elle aperçut un autre élève qu'elle ne connaissait pas mais reporta son regard vers une des fontaine. La jeune fille se pencha près de la fontaine la plus proche pour toucher l'eau comme elle le faisait souvent mais cette fois, sa main d'appui glissa et elle piqua une tête dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyMer 5 Sep - 18:10

Roku entendit des pas très léger venir vers lui pour s'éloigner un peu en direction de la fontaine. Il ouvra lentement les yeux et les dirigea vers la personne près de la fontaine. C'était une magnifique jeune fille avec un air assez relaxé. Il se releva de sa position allongée pour se mettre assit. Il remit bien ses fidèles gants qu'il porte pratiquement tout le temps et se frotta les yeux pour se réveiller un peu. Quand soudain il aperçut le jeune fille qui était près de la fontaine perdre l'équibre et plonger la tête la première dans l'eau. Roku se leva d'un bond et accouru pour retenir la jeune élève mais malheureusement Roku n'étant pas ni flash ni superman ne réussissa pas à ratraper la jeune fille à temps juste assez pour qu'elle ne tombe pas entièrement dedans. Roku la releva un peu et s'aperçut qu'elle avait la tête toute mouillée, ce qui lui donnait une allure assez sexy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptySam 8 Sep - 10:30

Dans de telles conditions, n'importe qui aurait sans doute était rongé par la honte mais ce n'était pas vraiment son cas. Shinju n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte de ce qu'il lui était arrivé. Elle s'était sentie partir en avant mais elle n'avait pas finit entièrement immergée. Elle se tourna vers le jeune homme qui l'avait retenue. Il avait l'air plus jeune qu'elle mais elle n'en était pas vraiment sûre. Elle n'avait jamais était douée pour donner un âge au gens et elle s'en foutait du moment qu'elle s'entendait avec eux.

-Merci!! Je suis un peu maladroite par moment^^

C'était faux mais c'était une bonne excuse pour expliquer la situation. Shinju sortit de la fontaine et remit ses cheveux en place. Elle avait beau avoir dix-sept ans, elle se coiffait encore avec deux couettes hautes qui la rajeunissaient. Shinju essora ensuite sa jupe qui était trempée et se décida à quitter ses chaussures et ses chaussetes complétement trempées. Elle ne remarqua cependant pas que son chemisier blanc était maintenant complétement transparent et que l'on voyait ses sous-vêtement à travers!

-Au fait, je m'appelle Shinju! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptySam 8 Sep - 21:50

Roku eu un sourire à l'égard de de la belle fille quand il entendit la phrase qu'elle avait prononcé parce que malgrés les apparences Roku était lui aussi maladroit et répondit en conséequence:

"De rien c'est normal. Ca m'arrive souvent ce genre de chose donc je comprends ^^"

Le jeune homme aperçut la généreuse pointrine de la jeune fille à travers son tee-shirt blanc mouillé. En bon gentleman Roku releva les yeux vers le visages de son interlocutrice et lui dit calmement:

"Euh... tu dois avoir froid tiens, ma veste!"

Roku lui tendait sa veste en essayant de tout coeur de ne pasregarder plus bas que le menton de son amie. Roku entendit la jeune fille lui dire son nom, Shinju... quelle beau nom pour une si jolie fille, il sortit vite de ses pensées et répondit à la jeune fille et se rassayant sur le banc et lui faisant signe de venir elle aussi:

"Je m'appelle Roku. Heureux de te rencontrer! Tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyDim 9 Sep - 10:26

Shinju sourit lorsqu'il déclara être ausi maladroit. Enfin, elle a la base c'était vraiment pas son cas! Là, c'était vraiment exceptionnel! Elle prit ensuite volontier la veste qu'il lui tendait et remarqua enfin que son chemisier blanc était maintenant transparent! Le rouge du lui monter au joues. Il était évident pour elle qu'il l'avait remarqué lui! Elle regretta de n'avoir pas pris sa veste et de l'avoir laisser chez elle. Elle enfila celle du jeune homme en se disant qu'il lui faudrait qu'en même aller se changer entièrement quand elle serait un peu moins dégoulinante! Elle n'avait cependant aucune envie de porter son survêtement scolaire qu'elle ne trouvait pas terrible mais si elle ne le faisait pas, elle tomberait forcément malade et elle raterait les entraînements de basket!! C'était sans doute la pire chose pour elle! Elle remercia le garçon pour la veste et le suivit jusqu'au banc où elle s'assit. Elle répéta dans sa tête son nom pour être sûre de le retenir.

-Enchantée également, Roku^^ Je suis ici depuis trois ans! Enfin, c'est ma troisième année dans ce lycée! Et toi?

Maintenant qu'elle avait remarquée que son haut était transparent (quelle idée d'avoir des uniformes avec des chemises blanches!) elle tenait fermée la veste de Roku.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyDim 9 Sep - 18:51

Roku eu un petit rectus en voyant que la jeune fille rougit en marquant que son chemisier était transparent. Le jeune homme un peu crispé à cause de cela était beaucoup plus détendu quand son interlocutrice retenu la veste de s'ouvrire sur sa poitrine voluminique (XD). Roku fut surprit d'apprendre que Shinju avait deux ans de plus que lui et répondit à sa question avec un grand sourire:

"En fait, moi je ne suis ici que depuis cette année et oui je suis un petit nouveau ^^"

Roku enleva ses gants car la chaleur montait de plus en plus, pas à cause du chemisier transparent de Shinju ^^ mais parce que le soleil était enfin dégagé des quelques nuages qui le génait. Roku posa une question dont il espérait la réponse:


"Et tu es inscrit à des clubs?"


Roku attendait la réponse impatiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptySam 15 Sep - 15:43

Shinju faisait en effet plus jeune que son âge avec sa coiffure. C'était involontaire de sa part. Elle les avait attachés pour une question de pratique de façon a ne pas être trop gênée durant les entrainements de basket. Enfin, encore fallait-il qu'il y en ait un aujourd'hui? Elle ne le savait même pas. Il n'y avait plus aucune information concernant les clubs dans tout le lycée. Par contre, sa poitrine volumineuse trahissait son âge. Elle ne pouvait pas être celle d'une fille de quinze ans! De plus, Shinju était assez grande de taille.

La jeune fille compris pourquoi elle n'avait encore jamais vu Roku. Il était donc nouveau. Elle espérait qu'il n'avait pas eu trop de difficulter à se retrouver dans ce lycée. C'était jamais très évident de se faire à un nouvel établissement. Shinju qui n'avait aucun sens de l'orientation en savait quelque chose! Roku lui demanda ensuite à quel club elle appartenait.


-Oui, je suis membre du club de basket^^ Et toi??

Shinju aimait beaucoup son sport qu'elle pratiquait maintenant depuis dix ans. Elle n'espérait pas en faire son métier mais elle adorait y jouer et en parlait toujours avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptySam 15 Sep - 15:55

Roku aimait bien le style de Shinju. Il fut fut très content d'aprendre que sa camarade était inscrit au même club que lui et répondit à la jeune fille:

"Eh bien je suis aussi inscrit en baket et je suis aussi inscrit dans le club de presse"

Roku bailla de fatigue il ne s'était pas couché très tôt la nuit dernière. Roku remarqua que la jeune fille séchait plutôt vite grâce à la chaleur, de moins en moins de goutelette s'éparpillait sur le sol. Roku aimait bien les moments comme ça, les moments où nous n'avons pas besoinde vraiment réflechir, les moments où tu es vraiment tranquille. Après un peu de temps le jeune homme décida de briser le silence à nouveau pour poser une autre question:

"Et sinon tu es externe ou interne?"

Lui étant interne devait rester tout les jours dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyDim 16 Sep - 14:30

Shinju fut ravie de voir qu'il faisait aussi du basket. Au moins, elle pourrait le voir durant le club! Elle n'avait encore jamais rencontré d'autres membres avant lui. Il faut dire qu'elle était arrivée pile au moment où le lycée avait du être fermé et elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire des rencontres.

-Tu es sur deux clubs en même temps? J'avais peur de ne pas réussir à en assumer deux alors j'ai préféré n'en prendre qu'un seul.

Shinju ayrait en effet bien aimé être au club musique comme les années précédentes mais en troisiéme année, il fallait qu'elle consacre plus de temps à ses études. Elle devait faire de son mieux pour intégrer l'université qu'elle désirée! Il lui demanda ensuite si elle était interne ou externe.

-Je suis externe. J'habite un petit appartement pas très loin du centre ville. Et toi?

Shinju vivait seule avec un chat dans un petit appart que lui payé sa mère. Cette dernière se fichait bien de ce que sa fille devenait du moment qu'elle n'était plus sous son toit.

Shinju était ravie de voir que ses vêtements étaient presque secs. Son chemisier ne lui semblait plus transparent aussi elle retira la veste de Roku et la lui rendut.


-Merci de me l'avoir prêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptySam 13 Oct - 13:40

Roku sourit à Shinju et lui répondit avec respect:

"C'est normal que tu n'ait préféré n'en prendre qu'un après tout tu es en troisième année alors que moi en temps que première année j'ai largement le temps"

Roku fut un peu dessus d'apprendre que sa belle interlocutrice ne soit pas en internat mais fut ravi d'apprendre qu'elle n'habitait pas si loin que ça. Après avoir imaginé longuement l'appartement de la jeune fille (quatre pièces: la cuisine, la salle, la salle de bain et la pièce la plus importante la chambre avec du papier paint blanc et du carlage posé sur le sol) il lui répondit avec très peu de conviction:

"Malheureusement pour moi mon père n'attendait qu'une chose que je m'en aille de la maison donc il m'a fichut à l'internat dès qu'il a pu"

Roku venait de remarquer que la jeune fille avait fini de sécher et qu'elle lui tendait la veste que le jeune homme lui avait prété juste avant. Il reprit la veste, la plia grossièrement et la posa à côté de lui. Roku se dit qu'il avait posé pas mal de questions et que si la jeune fille voulait encore parler c'était à elle de lancer un discutions quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyMer 17 Oct - 15:09

Shinju oubliait parfois qu'elle était en dernière année et donc qu'il lui fallait travailler d'avantage. De toute façon, elle ne savait pas ce qu'elle ferait après le lycée. Elle voulait continuer le basket mais n'avait pas encore d'idée sur l'Université qu'elle voulait. Elle avait le choix. Shônan n'était-il pas l'un des meilleurs lycées du pays? Elle serait acceptée comme tous les autres élèves, où qu'elle veuille!

- C'est vrai qu'il y a un peu plus de travail en troisième année. d'autant que les profs nous mettent la pression et parlent sans cesse d'aller à Todai! Je ne sais pas vraiment dans qu'elle université aller meis je veux continuer le basket!

L'appartement de Shinju n'était pas aussi grand que Roku l'imaginait. C'était un simple F1 avec une cuisine, une salle d'eau (salle de bain et WC) et une autre pièce servant de salon et de chambre. C'était suffisant pour elle et dans ses moyens. Shinju fut surprise de voir que le jeune homme était dans la même situation qu'elle.

-Ma mère aussi voulait se débarasser de moi! Mais elle préfére me payer un appart pour être sûre de ne pas me voir débarquer pour les vacances! Enfin, moi ça m'arrange! T'auras qu'à passer si ça te tente, un de ces jours! Au fait, ça te tente d'aller manger? J'ai un peu faim, moi!

Elle se leva en s'étirant.

-Au fait, tu joue au basket depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyMer 31 Oct - 18:25

Roku rigola discrètement quand il entendit que la mère de Shinju lui avait payé un appartement pour se débarasser d'elle parce que le père de Roku était tellement avare qu'il ne payerait même pas sa propre cotion si il allait en prison. Puis la belle jeune fille lui demanda s'il voulait aller manger, en effet le ventre du jeune homme commençait avoir crier famine mais il ne s'en était pas rendu compte grâce à la discution avoir Shinju. Roku se leva juste après son interlocutrice en disant:

"En effet c'est une très bonne idée! Je commençais à avoir fain moi aussi"


En marchant un peu Shinju demanda au jeune lycéen depuis combien de temps il pratiquait le basket, Roku essayant de s'en rappeler se gratta la tête puis dit comme si il avait eu une révélation:


"Ah oui! J'en fais depuis exactement 10 ans c'est même ma mère qui m'avait inscrit. Et toi depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptyJeu 1 Nov - 16:17

Shinju était ravie de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir faim. C'était de sa faute de toute façon: elle avait cas déjeuner le matin! Mais elle se levait tellement tard qu'elle n'avait pas le temps et qu'elle courait pour ne pas être en retard! Et une fois en cours, elle dormait! Etre seule ça avait aussi des inconvénients et la jeune fille se couchait souvent très tard pour finir tout ce qu'elle avait à faire.Elle fut également ravie d'apprendre qu'il jouait au basket depuis dix ans déjà! C'était beaucoup! Elle aussi avait commencé tôt et elle ne s'était jamais arrêtée depuis. Le basket, c'était vraiment amusant! Elle avait peur de devoir arrêter un jour mais elle n'en dit rien.

-J'ai commencé au baby-basket, je sais plus exactement à quel âge... Mais je n'ai jamais arrêté depuis! Ça serait sympa de jouer ensemble un jour, non?!

Ils arrivèrent près de la cafétéria.



[HJ: tu fais le topic ou je commence?]
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... EmptySam 10 Nov - 20:22

Roku remit sa veste qu'il avait jusque là porté dans sa main droite. Après s'être exécuter il enleva ses gants pour laisser place à des mains un peu moite et les mit dans une poche de sa veste. Roku fut amusé par ce que venait de dire Shinju, elle voulait joué au basket avec lui un de ses jours, car malgrés qu'il en faisait depuis longtemps, le jeune homme ne se trouvait vraiment pas doué sur ce sport, donc il répondit avec un sourire au coin des lèvres:

"Je veux bien mais essaye de pas trop me mettre la patée"

Ils continuèrent à marcher en direction de la cafétéria lentement mais surement.Roku durant leur trajet jetait des petit coup d'oeil par ci par là afin d'admirer le magnifique jardin entreposé là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade très agréable..... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade très agréable.....   Une promenade très agréable..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade très agréable.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade
» Promenade
» promenade
» Promenade avec aki
» Tite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Extérieur du Lycée Shônan :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser