Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parfum d'éternité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisu Kamui
Elève en deuxième année
Arisu Kamui


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du perso : 17 ans (2ème année)
Club(s) : Presse + Natation
Petit(e) ami(e) : ...Secret ! ♥
Date d'inscription : 18/01/2008

Parfum d'éternité Empty
MessageSujet: Parfum d'éternité   Parfum d'éternité EmptyVen 18 Jan - 20:54

Le vent glacé emportait avec lui toute l'amertume et criblait les joues rouges de froid d'Arisu. Celle-ci, le regard perdu dans le bleu du ciel, tentait d'évacuer d'elle ce mal qui lui dévorait l'estomac et l'esprit. Enfin seule, elle pouvait se laisser aller, même si elle avait une forte envie de crier au monde son désespoir. Son long manteau rouge volait au gré du souffle frais et impétueux, dévoilant ses courbes, sa courte robe violette, ses fines jambes et ses longues cuissardes noires. L'adrénaline montait en elle, et se sentant comme un volcan en éruption, il fallait absolument que tout ce qui était sur le point de déborder sans aille, par n'importe quel moyen, vite. Des larmes transparentes se mirent à apparaître au bord de ses grands yeux bruns tandis qu'elle portait une petite clope rose à ses lèvres. Le parfum tranquilisant de la cigarette à la fraise emplit ses narines, laissant un goût sucré à ses lèvres. Par ailleurs, la nicotine qu'elle absorbait lui procurait une sensation de bien-être indescriptible, tous ses maux s'enfuyant avec la fumée. Cependant que cette tranquille vapeur blanche sortait en un mince filet de sa fine bouche et se mêlait au vent, elle eut l'impression furtive que celle-ci lui promettait quelque instant heureux. Séchant ses larmes, la petite métisse s'assit à même le sol et contempla sereinement les perles blanches qui tombait du ciel.

Il neigeait...

La demoiselle resta encore ainsi très longtemps avant de se rendre compte que sa cigarette s'était éteinte. Sortant son briquet pour la rallumer, elle découvrit un petit mot dans sa poche.

"Quoi qu'il arrive... "

Le reste était déchiré, mais elle reconnut l'écriture. Shin Tozaka.

Shin Tozaka... Arisu espèrait tellement qu'il accepte de la revoir. Ce n'était pas parce qu'il l'avait jetée sans mot d'explication qu'ils fallaient qu'ils se quittent vraiment...


"Ouais, faut qu'jlui dise... " chuchota Arisu, en fronçant les sourcils, l'air décidée.

Après plusieurs minutes de réflexion, Arisu se rappela qu'elle s'était arrêtée en pleine action et ralluma sa cigarette. Elle replaça distraitement son serre-tête rose, recoiffant ses longs cheveux bruns et essuya à nouveau les larmes discrètes au coin de ses yeux toujours humides et imprégnés de sa tristesse.


[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.crazyfruits.net/
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Parfum d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'éternité   Parfum d'éternité EmptyLun 21 Jan - 23:04

L'école etait déserte, pas le mondre chat...le silence et l'obscuriter rendait l'établissement vraiment triste et lugubre.
Trainant dans les couloirs a la recherches d'une personnes a ennuie le temp d'appaiser son esprit si tourmenter ses temps si.


*Le toit peut-etre...sa m'étonnerais peut de gens y va...*

Il neigait depuis une bonne heure et le sol était déja couvert d'une solide couche de niege, une fine brise carressait ses cheveaux, il ne fessait pas froid mais tres doux, c'étais vraiment une journer triste, avec le ciel gris, les arbres morts, la neige qui efface tout traces...

Une jeune fille se tennait tout au bout du toit, Ryuji ne reconnu pas la prersonnes de loin alors il voulut voir qui restait ici.

Une cigerette au coin des levres il s'avancait vers le jeune fille sans rien dir, un court instan ou le temp parraissait se figé en laissant place a un vide très pessant qu'il interrompit aussitot.

-Bonjour,Je suis Ryuji Danma a qui ai-je l'honneur?

Sur le moment le jeune homme tout vétû de noir avait prit un coup de vieu, c'étais le temp qui donnait sa, sa drole façon de parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Arisu Kamui
Elève en deuxième année
Arisu Kamui


Féminin
Nombre de messages : 4
Âge du perso : 17 ans (2ème année)
Club(s) : Presse + Natation
Petit(e) ami(e) : ...Secret ! ♥
Date d'inscription : 18/01/2008

Parfum d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'éternité   Parfum d'éternité EmptyMar 22 Jan - 18:36

Perdue dans ses pensées, Arisu ne remarqua pas la venue du garçon. Puis elle entendit une voix, sans vraiment chercher à comprendre ce qu'on lui voulait, ni même comprendre le sens des mots qu'on lui disait. Elle tourna la tête, leva les yeux et aperçut enfin l'importun.

"Je peux t'aider ?" demanda t-elle, tout en détaillant le jeune homme.

Il était habillé tout de noir (un gothique ?!), avait les cheveux bizarres, et un regard étrange. Ca ne surprit pas plus que ça Arisu qui en avait vu d'autres. Elle avait le don pour rencontrer les pires cas de la société... Enfin, d'après elle... Tout en soupirant de lassitude, la demoiselle reprit une bouffée de nicotine, se mordit les lèvres pour cesser de pleurer et enleva les larmes qui résistaient dans ses grands yeux bruns. Enfin, elle se détourna du garçon bizarre et contempla le soir qui commençait à tomber.

"Il commence à faire nuit..." remarqua t-elle avec perspicacité.

Arisu n'avait pas envie de rentrer à l'internat, elle risquait de croiser Shin... Mais elle n'était pas encore assez forte pour croiser son regard, non elle ne voulait pas lui montrer sa faiblesse, elle aurait voulu pouvoir le regarder sans ciller ni détourner le regard, jusqu'à l'en faire pâlir et lui faire regretter tout le mal qui lui avait causé en la quittant pour une autre !! Pour cela, il fallait qu'elle l'oublie, qu'elle se trouve quelqu'un, du moins un temps, afin de le zapper absolument de son esprit. Car la vérité était là : si elle était aussi faible, c'était sûrement parce qu'elle l'aimait encore ! Arisu tira d'un geste brusque sur sa clope et expira, espèrant qu'elle pourrait en même temps rejeter ses problèmes, ses angoisses, son amour brisé, sa solitude...

Brusquement, Arisu se tourna vers l'étranger, l'œil brillant.

"Dis ! Ca te dirait d'aller boire un verre quelque part ? On ferait connaissance, on boirait un peu, on fumerait... Enfin tu vois ? Tu voudrais ?" lança t-elle en dessinant sur ses lèvres exquises son plus joli sourire.

Arisu joignit ses mains en signe de prière, sourit à s'en faire mal à la machoire, se pencha pour révéler un petit décolleté et tenta d'hypnotiser le garçon d'un regard fixe et imperturbable...

"S'iiil te plaaaît ! ♥"
Revenir en haut Aller en bas
http://versus.crazyfruits.net/
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Parfum d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'éternité   Parfum d'éternité EmptyVen 25 Jan - 22:39

Ryuji ne voulais pas passer pour un gothique ou une racaille de la société.

-Es-se que ca va?

Il avait remarquer une larme couler tou le long de son visage.
Quand la jeune inconnuelui demanda oour sortir boir, Ryuji fut surpris de cette skysophrénie.


-Ben on se connait a penne et je ne voudrais pas passer pour un pervers ou pédophille ou quoi que se soit...


mais il n'eu pas le temp de finir sa phrase qu'elle se leva et évidament ses yeux tombèrent plus bas que le cous

-Euh si tu insiste mais euh tu est sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Parfum d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'éternité   Parfum d'éternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum d'éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Intérieur du Lycée Shonan :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser