Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule EmptyDim 9 Déc - 16:38

Le lycée avait réouvert ses portes mais Minami n'avait encore revu aucune personne qu'elle connaissait. Vêtue de son uniforme d'hiver et d'une veste bien chaude, elle se promenait sans vrai savoir quoi faire en attendant le début des cours. le temps n'était pas au beau fixe en ce moment. Il pleuvait constamment et la jeune fille n'aimait pas ça. Elle aurait de loin préférée voir de la neige tomber et recouvrir entièrement tout le paysage comme sur son île d'où elle était originaire. C'était tellement plus beau! Du moins, c'était beau quand il n'y avait aucune trace de pas et quand la pollution ne noircissait pas encore la neige blanche. Elle en demandait peut-être un peu trop... On ne pouvait pas empêcher les gens de rouler ou de marcher sur les routes et les trottoirs sous prétexte qu'elle trouvait ça moche!

Ses amis lui manquaient. Ce matin, elle s'était levée sans motivation pour aller en cours et était descendue déjeuner seule. Elle avait ensuite attendu longtemps devant le portail de voir apparaître une tête familière. mais personne n'était venue lui dire bonjour. Ses amis n'étaient pas venus? Ou alors ne les avait-elle pas vu passer? Difficile à savoir. Elle était ensuite montée sur le toit du pensionnat, son endroit préféré, et avait regarder les autres élèves arriver. Ca n'avait rien de très passionnant. Logique, elle s'ennuyait à mourir en ce moment. Elle n'avait pas envie d'aller nager ni même de courir à l'entrainement et encore moins d'aller en cours.

Elle avait fini par retourner dans la cours et s'était assise sur un banc froid. Des élèves discutaient tout autour d'elle sans faire attention à elle. Ce n'était pas plus mal. Elle avait envie de parler avec d'autres personnes mais elle était bien trop timide et déprimée pour le faire... De plus elle n'aurait pas su quoi dire pour engager la conversation. Elle se demandait de quoi elle pourrait parler avec d'autres personnes, si ça serait intéressant, si elle n'allait pas faire perdre leur temps aux autres... peut-être se prenait-elle trop la tête mais elle était comme ça. Parfois elle se disait qu'elle aurait dû rester dans son petit lycée de village là où il y avait tous ses amis. Ici, elle se sentait perdue et seule...


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 3 Jan - 0:13

A plus de 100Km/heur Ryuji déboula dans la cours apres avoir manquer d'écraser 2-3 eleves avec sa moto.

Il vit quelques dérapage suivit de roue arriere spectaculaire a part avoir fait le malin il avait remarquer sa très chere amie Minami seul isoler sur un banc elle avait l'air triste et déprimer.

Il accélera de plus belle en s'avancant de LA jolie jeun fille En terminant par un dérrapage.


-Amis du soir bonsoir^^!!

Il coupa le moteur et sauta a coter de son amie

[b-Ca va? tu ma manquer pendant les vacances!!! j'étais a Yokohama c'est pour sa que je n'ai pas sur venir désoler^^.[/b]

Ryuji était vraiment heureu de revoir Minami, La premiere amie qu'il s'était fait en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 4 Jan - 15:21

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Minami entendit soudain un grand bruit de moto arriver vers elle. Elle releva la tête est aperçut Ryuji sur sa moto qui manquait d'écraser d'autres élèves. Elle regarda la scéne en restant sans voix. Il était entré dans l'établissement avec sa moto!? Au moins, ça avait eu pour mérite de réveiller la jeune fille et de m'être un peu d'ambiance dans le lycée! La moto s'arrêta près d'elle et son ami en descendit. Minami était contente de le revoir.

-Bonjour Ryuji^^ Tes vacances se sont bien passées?

Son ami était donc parti en vacances à Yokohama. Elle, elle était rentrée à Hachijô et, bien qu'elle ait revu son frère et ses quelques amis, ses vacances n'avait rien de très agréables. Vivre avec son oncle était toujours aussi horrible. C'était pourquoi elle partit faire des études loin de chez elle.

-Tu n'es pas obligé de t'excuser pour ça^^ Moi-même je n'étais pas au lycée de toute façon!! Je suis rentrée chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMer 16 Jan - 19:27

-Alors ca va, moi sa c'est bien passer, j'ai pas fait grand choses...Et toi?

Comme pour reprendre les bonne vieilles habitudes il s'alluma une cigarette et allonga ses bras sur le dossier du banc et regardant le ciel aec ses nuages qui lui était si nostalgique.

-Tu n'as pas l'air bien ca va?

[je posterais plus long la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyMar 22 Jan - 18:51

[Désolée pour l'attente...]

-Moi non plus je n'ai pas fait grand chose^^ J'ai juste revu mes amis et mon petit frère^^ J'avoue que je n'ai pas beaucoup révisé non plus...

Elle regarda son ami allumer une cigarette. La jeune fille se sentait un peu coupable de ne pas avoir révisé. Si elle venait à avoir des mauvaises notes, elle pourrait être renvoyée et ça, elle n'y tenait pas spécialement... Elle n'avait pas envie de retourner dans son village paumé avec son oncle. En même temps, la nostalgie semparait d'elle et elle repensait à ses amis. Ryuji sembla le remarquer. Minami vira au rouge et se mit à faire de grands gestes embarrassée.

-C'est rien!! C'est juste que je... euh... mes amis me manquent un peu en fait^^ Mais comme tu es là, je me sens mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyVen 25 Jan - 22:23

-T'inquiette j'ai révisé que dal...donc on serra deux dans la merde.

dit il pour rigoler un bon coup,Ryuji n'atait pas un mauvais élève, il avait juste la flemme de se bouger pour l'école.


-Moi aussi il me manque mes amis mais je fait en sorte de ne pas trop y penser si non il vont tous 'incruster dans ma vie et je ne le supportait plus parfois.

Ryuji ne voulais pas trop ennuie Minami sur son passer mais elle savait qu'elle pouvait se confier a son ami si elle avait de gros sousis.

Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 31 Jan - 17:49

Minami était contente de voir qu'elle n'était pas la seule à avoir laissé ses amis en venant ici. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il entendait par 's'incruster dans sa vie'? Les amis de Minami savaient tout d'elle et ils partageaient ensemble beaucoup de choses. Elle se souvenait du jour, pas si lointain où une de ses amies étaient tombées enceinte, du jour où un autre de ses amis avait perdu ses parents... Joie et tristesse étaient souvent partagés par les autres. Minami avait d'ailleurs pris l'habitude de ne pas parler de ses problèmes personnels pour ne pas inquiéter les autres. Elle faisait toujours en sorte d'afficher un grand sourire aux autres.

-Tes amis sont envahissant à ce point??
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule EmptyJeu 7 Fév - 11:16

-Ben a vrai dir...il m'aime beaucoup et si je les revoit trop souvent ils vont vouloirs m'inviter partout a tout les fête, toutes les soirées etc...c'est bien avant mais 1ans comme sa tout les jours devoir aller avec ses pots en boites.ca revenait chere même si il m'invitait souvent mais surtout se n'étais pas une vie...

Ryuji ne regrettait pas se qu'il avait vécu, des moment de pur bonheur avec ses amis, cela fesait partie de sa vie, de son histoire.

-Ils sont tres même trop gentils avec moi et a chaque fois je me fait avoir et je finissait dans une de leur sortie^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Extérieur du Lycée Shônan :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser