Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après les fontaines [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les fontaines [PV] Empty
MessageSujet: Après les fontaines [PV]   Après les fontaines [PV] EmptyDim 18 Nov - 15:36

Shinju venait de quitter les fontaines en compagnie de Roku qu'elle venait de rencontrer. Ils avaient parlé du basket sur le chemin menant à la cafétéria du lycée. Elle avait sourit en l'entand dire de ne pas trop lui mettre la paté s'ils jouaient l'un contre l'autre.

-Ne t'en fait pas, je ne suis pas très douée non plus^^ Même si j'en ai joué longtemps, je ne suis pas douée pour jouer collectif et ça ne me réussit pas!!

Ils venaient d'entrer dans la pièce. Il n'y avait pas trop de monde, il devait encore être tôt! Shinju prit un palteau et commença à faire la queue derrière les quelques élèves déjà devant elle.


[Désolée de pas avoir répondu plus tôt, je suis pas rentrée mercredi à des gréve de trains...]
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Après les fontaines [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après les fontaines [PV]   Après les fontaines [PV] EmptyMer 28 Nov - 23:43

[tu plaisantes là???? C'est moi qui te fais attendre 50 ans à chaque fois et c'est toi qui t'excuse? Donc désolé mais je n'accepte pas tes excuses vu que je ne les mérite pas c'est plutôt moi qui t'en offre des des tonnes]

Roku ouvrit la porte à la jeune fille tel un gentleman mais boin c'était Roku donc gentleman... Roku fut amusé de la modestie de Shinju parce qu'il était persoidé qu'elle jouait super bien. Roku remarqua que la cafétéria n'était pas beaucoup rempli à son avis la cloche n'avait pas encore tonnée et il savait pertinament que dans quelques minutes la jungle pour être le prmier à manger commencerait. Il vit que sa camarade avait déjà prit un plateau alors il fit de même et se mit juste derrière Shinju qui s'était mis derrière un élève assez petit. Roku se dit un peu lui-mmême:

"Alors qu'est ce qu'ils nous réservent aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les fontaines [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après les fontaines [PV]   Après les fontaines [PV] EmptySam 1 Déc - 16:15

[>< Oki^^ J'ai compris!! ]

La jeune fille n'était vraiment pas douée pour les jeune collectifs. Il aurait d'ailleurs mieux fallut qu'elle prenne un sport individuel plutôt que de coninuer dans cette voie. Enfin, elle en avait conscience, c'était déjà ça!

Shinju regarda ce qu'ils servaient aujourd'hui. La nourriture était meilleure que dans la plupart des établissements scolaires mais ça restait un self. Il n'y avait donc rien de très intéressant au menu. Shinju prit juste du riz blanc et des brochettes de poulet.


-Pas grand chose de nouveau comparé à d'habitude...

Elle alla se poser à une table et remplit une carafe d'eau en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les fontaines [PV] Empty
MessageSujet: Re: Après les fontaines [PV]   Après les fontaines [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les fontaines [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Complexe du Lycée Shônan :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser