Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
___




Féminin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentations des membres^^ Empty
MessageSujet: Présentations des membres^^   Présentations des membres^^ EmptySam 8 Sep - 11:02

Le topic est de retour!!! Le but: connaître ceux qui se cachent derrière les perso!!! Je me lance!!

Nom: Secret!!

Prénom: Vanessa mais je l'aime pas!!

Surnom(s): Kouraï parce que j'avais la même coiffure que ce perso (Dans Angel Sanctuary) à une époque^^

Âge/ anniversaire: 20 ans le 17 novembre!!

Travail/ Etude: étudiante en deuxième année de psychologie^^

Localisation: Clermont-Ferrand

Famille: mes parents et un petit frère qui à sept ans de moins que moi!!

Description physique (photo autorisée!): je suis pas grande: 1.54m et je fais un bonnet E!! lol!!
Photo à venir!!

Caractère: Euh... Je suis têtue, mauvaise perdante et je déteste me lever tôt! Sinon, j'aime m'amuser et rigoler. Je suis souvent souriante et sympa avec tout le monde. parfois je suis peut-être un peu trop franche et ça gêne certaines personnes à ce qu'on me dit...

Passions: bah... Les mangas, les animes, la musique (jrock surtout) mes études, mes rattes (j'en ai trois^^) et les forums rp évidemment!!!

Personnage(s) joué(s): Rukia avec qui je poste tout de suite et Sengo Minami en première année^^


Je pense que c'est assez complet comme ça!! A vous!!!!! (vous êtes pas obliger de faire commme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachibana Ryôki
Elève en troisième année
Tachibana Ryôki


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentations des membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres^^   Présentations des membres^^ EmptySam 8 Sep - 13:10

[Private]


Dernière édition par Tachibana Ryôki le Sam 6 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Roku
Elève en première année
Akimoto Roku


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge du perso : oise 60
Club(s) : etudiant
Petit(e) ami(e) : dormir XD
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations des membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres^^   Présentations des membres^^ EmptySam 8 Sep - 14:43

Nom: ça commence par un D ^^

Prénom: Bastien

Surnom(s): j'en est pas

Âge/ anniversaire: 16 ans le 29 décembre

Travail/ Etude: Prermière S

Localisation: Creil

Famille: j'ai ma mère, trois demi-soeurs et un demi-frere

Description physique (photo autorisée!): Je fais 2m et je suis trop gros ^^ (je fais un bonnet C nan je rigole). J'ai les yeux marrons et les cheveux bruns.

Caractère: je suis assez calme et reposé. J'adore rigoler et faire le débiles XD. Je sais écouter les autres mais je ne me confit pratiquement jamais à personne

Passions: les mangas (en livre ou en animés), l'ordi, les jeux video, le sport (surtout le basket et le badmington) et les potes ^^

Personnage(s) joué(s): Roku Akimoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Tanaka

Yamamoto Tanaka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentations des membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres^^   Présentations des membres^^ EmptyMer 25 Juin - 15:49

Nom: Secret !

Prénom: Pierre
Surnom(s): très facile à trouver, voyons !!! (pierrot mais m'appelez pas comme ça ok ?!!! lol )

Âge/ anniversaire: 16 ans le 11 août

Travail/ Etude: 3eme
b, (j'ai redoublé ma quatrieme , et je vais redoubler ma troisieme)

Localisation: Aveyron

Famille: euh ... ma mere, mon beau pere, un demi-frère, un frère , et mon pere aussi,mais il habite très loin

Description physique : inconnu

Caractère: je suis assez calme et reposé. J'adore rigoler et faire le débiles XD. Je sais écouter les autres , mais aussi, si je commence un livre qui m'intéresse, en 1 jour je l'ai fini ,

Passions: les mangas l'ordi, les jeux video, la litteratture et la musique

Personnage(s) joué(s): Yamamoto Tanaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres^^   Présentations des membres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie HRP :: Général / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser