Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant les cours^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

Avant les cours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:32

-J'ai toujour voulut jouer de la basse mais j'avais pas le fric pour les cours la matos etc...Et pour les cours c'est en quoi que vous etes le meilleur?


Ryuji avait de gros probleme en Math et avait une très mauvaise orthographe en francais pourtan il aimait rédiger des texte, fair des exposer et donner son avis au cours bien qu'il soit souvant contradictoir avec les profs, parcontre en anglais il se débrouillait plus que bien.

-Moi je suis nul en math pourtan j'essaye de m'appliquer...

Dans son ancien école sa prof de math était une peau de vache alors difficile de participer et d'aimer un cours avec quelqu'un qu'on aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Invité
Invité




Avant les cours^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours^^   Avant les cours^^ - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:22

Minami réfléchit à ses cours préférés. Elle était très bonne élève en général malgré ses "difficultés" en anglais qui était une langue qu'elle trouvait moche et qu'elle n'avait pas envie de vraiment apprendre.

-J'aime beaucoup les maths, la chimie et la biologie. Je suis douée partout mais moins en anglais. J'aime bien aussi les cours de sports!
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit pause avant les cours.
» Petit moment d'attente avant les cours
» En atendant les cours...
» 1-A [Lundi 10h-12h Premier cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Intérieur du Lycée Shonan :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser