Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~I N S A N E.D R E A M S~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakakibana Saori
Elève en deuxième année
Sakakibana Saori


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Âge du perso : Vous n'avez qu'à me chercher...
Club(s) : Lycéenne à mes heures perdues XD
Date d'inscription : 23/06/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyMar 10 Juil - 16:55

Bon...ben...Inaugurons un peu ce topic...^^

Avatars
~I N S A N E.D R E A M S~ Amoro1ox1 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Saori1copieyg9 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Ilana0copiekg3 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Phil0copie0se4 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Nath0col1ns0 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Nathav00ck1 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Saori2copienf2

°oOo°oOo°oOo°

Kits

~I N S A N E.D R E A M S~ Nath2copie0ro8 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Nathban2copiefa5
~I N S A N E.D R E A M S~ Thiann0copiexx0 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Thiannban0copiees7
~I N S A N E.D R E A M S~ Saori00uq7 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Saoban1tb0


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki Amoro
Administrateur-Elève en deuxième année
Tanuki Amoro


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyJeu 12 Juil - 18:12

Hé bé!! Quel talent ( totale admiration quoi! emouvant ) xD

Nan sérieusement, tes créas sont vraiment très bonnes, d'ailleurs je vais te piquer le ptit avatar d'Amoro yeah


Bravo, continue comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakakibana Saori
Elève en deuxième année
Sakakibana Saori


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Âge du perso : Vous n'avez qu'à me chercher...
Club(s) : Lycéenne à mes heures perdues XD
Date d'inscription : 23/06/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyJeu 12 Juil - 21:34

Allez, un mise à jour parce que j'ai pleins d'idées en ce moment ^^

~I N S A N E.D R E A M S~ Saori3copiexm3 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Saoban2copiecs4

huhu... <3

Et voilà un deuxième kit ^^
Je trouvais que mon premier vava de toi était pas extra...alors j'ai refais quelque chose de plus potable XD
Si la phrase sur la ban te plais pas...je peux la changer.

~I N S A N E.D R E A M S~ Amoro2copieck6 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Amoroban1copierr2
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki Amoro
Administrateur-Elève en deuxième année
Tanuki Amoro


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyVen 13 Juil - 14:16

Héhé merci pour le nouveau kit, c'est vraiment sympa! Arf!!

Tkt pas pour la phrase, elle ne me dérange pas ! Pis je redis que t'es vraiment douée =)

Encore merci! Je vais de ce pas tenter de poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naroue
Elève en première année
Mitsuki Naroue


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Âge du perso : 16 ans
Club(s) : colégiène
Petit(e) ami(e) : personne ...
Date d'inscription : 28/04/2007

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyLun 16 Juil - 0:01

Amoro a raison c'est très réussi bravo emouvant
Revenir en haut Aller en bas
http://angel.bestdiscussion.net/
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyDim 5 Aoû - 23:31

emouvant
Trop jolis!!!!
Comment tu fais?Avec quels logiciels?
J'adooorrree Yeee Hawww !!! Love <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Sakakibana Saori
Elève en deuxième année
Sakakibana Saori


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Âge du perso : Vous n'avez qu'à me chercher...
Club(s) : Lycéenne à mes heures perdues XD
Date d'inscription : 23/06/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyDim 26 Aoû - 23:13

Je les fais avec Photoshop et The Gimp ^^

Et un petit kit pour Sa-chan...parce que ça me fait plaisir XD

~I N S A N E.D R E A M S~ Satsuk10 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Satsuki1aiq5
Revenir en haut Aller en bas
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptyLun 3 Sep - 22:12

Yaaaaahh!!Merci Saoriiiii
J'adore! Love <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
Sakakibana Saori
Elève en deuxième année
Sakakibana Saori


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Âge du perso : Vous n'avez qu'à me chercher...
Club(s) : Lycéenne à mes heures perdues XD
Date d'inscription : 23/06/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptySam 8 Sep - 1:38

En attendant un signe de vie du côté d'Amoro...Une petite update XD

~I N S A N E.D R E A M S~ Saori04qa8 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Saoriban04jl8

~I N S A N E.D R E A M S~ Azakielav0qe8 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Azakielban0vu7

~I N S A N E.D R E A M S~ Thiann01bi7 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Thiannban01bph6

~I N S A N E.D R E A M S~ Artemis01mt6 - ~I N S A N E.D R E A M S~ Artemisban01ds1
Revenir en haut Aller en bas
Tanuki Amoro
Administrateur-Elève en deuxième année
Tanuki Amoro


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptySam 15 Sep - 0:00

Comme on voit pas forcement ce que j'ai dit dans le tchat, j'vais venir le repeter ici pour que tu puisses bien voir.

Je ne continuerais pas le topic. D'un côté, très franchement, ca me fait chier. Mais de l'autre ( et désolé pour mes futures paroles ), quand j'attends facilement un mois pour avoir une réponse et que je vois que tu seras bientôt définitivement absente ( oui pas provisoirement, me prends pas pour un idiot hein Smile ), ba je me dis que ca sert strictement à rien de continuer. Mais c'est pas la raison, je sais très bien que c'est pas de ta faute pour les cours.


Les deux raisons c'est, comme j'ai dit plus haut, l'attente très longue d'un signe de vie. ( tu comprends ce que ça fait maintenant? )


Et la deuxième.. C'est le post. Oui parce que, quand j'ai vu que tu avais enfin répondu, je me suis dit que FORCEMENT ( ... ) le post allait être de qualité. Il l'était. Le blème, c'est tout con mais bon.. Qu'est ce que je fais? Qu'est ce que je fais après l'évanouissement de ton perso? Alors non seulement tu me fais gentiment poireauter ( c'est pas grave ça encore ) mais tu fais un post ou je dois, tout simplement, improviser toute la suite. Y'a pas " d'aide " ou de situation qui ménerait à une future péripétie, y'a RIEN.


Donc je suis sincerement désolé si j'éxagère vraiment ( ce dont je peux avoir conscience mais bon ) mais je ne vois plus l'utilité de continuer ce topic. Je n'ai pas envie de poster en regardant le post, je n'ai pas envie de poster pour attendre encore quelques mois une réponse et je n'ai plus envie de poster parce que c'est ma période du moment ( mais ça, c'est une autre histoire.. )


Bonne chance pour ta médecine. Reponds si ça te chante ( Enfin, si t'as le temps... )

A pluche ( ? ) et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakakibana Saori
Elève en deuxième année
Sakakibana Saori


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Âge du perso : Vous n'avez qu'à me chercher...
Club(s) : Lycéenne à mes heures perdues XD
Date d'inscription : 23/06/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptySam 15 Sep - 1:06

Je comprends tes raisons et elles sont parfaitement légitimes.

Il est vrai que la qualité de mon post est très loin de me satisfaire moi aussi mais les circonstances ont fait que je fus obligée de régiger une réponse, aussi nulle soit-elle. Je conçois très bien que rédiger une réponse à cela est dur, je ne sais même pas si moi j'en serais capable. Mais de toute façon, il est trop tard à présent. Je reprends les cours ce lundi, le 17.

En ce qui concerne l'attente qui s'est fait sentir pendant le moi d'Août, les circonstances étaient également contre moi. Le travail d'animateur dans un centre de loisirs est éprouvant. Les réunions se finissent généralement très tard et le week-end, la seule chose que j'étais en mesure de faire était dormir pour chasser toute la fatigue accumulée pendant la semaine.

Il est vrai aussi que je puisse quitter le forum. Définitivement, je ne sais pas... Mais il est fort probable que le personnage de Saori ne réapparaisse plus. Ceci pour plusieurs raisons. La première est qu'il faut que je me montre réaliste vis à vis de l'année à suivre. Cela tiendrait du miracle si je parvenais à poster régulièrement tout en gardant tous mes cours à jour. La seconde est qu'après un an d'absence, que sera-t-il advenu du forum ? De nouveaus persos seront apparus, mais les anciens seront-il toujours là ? Comment expliquer logiquement au niveau de l'intrigue du forum l'abscence si longue d'une élève ? La dernière, et probablement la plus importante à mes yeux est que le personnage de Saori Sakakibana ne me satisfait plus. Son histoire est bancale, sa personnalité confuse, j'ai de plus en plus de mal à jouer ce perso si bien que parfois je n'y prends plus plaisir. Je trouve que son back-ground n'est pas assez poussé par rapport à ce que je suis capable de faire à présent.
Malgré tout, j'espère que dans un an le forum sera toujours là et que si j'ai réussi mes examens je pourrais de nouveau m'y inscrire sous une nouvelle identité plus travaillée.

Je m'excuse de n'avoir pu combler les attentes des autres joueurs (en particulier les tiennes) mais j'ai été contente d'avoir pu participer à la vie de ce forum pendant quelques temps, aussi courts furent-ils.

Je vous souhaite bonne continuation.

A dans un an, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Sakakibana Saori
Elève en deuxième année
Sakakibana Saori


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Âge du perso : Vous n'avez qu'à me chercher...
Club(s) : Lycéenne à mes heures perdues XD
Date d'inscription : 23/06/2006

~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ EmptySam 15 Sep - 1:12

Une dernière création que j'ai faite il y a déjà un moment de cela... Utilisez là comme bon vous semble.

~I N S A N E.D R E A M S~ Banshonancopiebe9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~I N S A N E.D R E A M S~ Empty
MessageSujet: Re: ~I N S A N E.D R E A M S~   ~I N S A N E.D R E A M S~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~I N S A N E.D R E A M S~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie HRP :: Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser