Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le absenses!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji Danma
Elève en première année
Ryuji Danma


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Âge du perso : 16
Club(s) : basket et baseball
Petit(e) ami(e) : no-one
Date d'inscription : 04/02/2007

le absenses!! Empty
MessageSujet: le absenses!!   le absenses!! EmptyDim 10 Juin - 20:48

vu qu'on ne sait pas le mettres (nosu autres simpl r-piste) dans la section annonce importan je fais se sujet pourque tout le monde marque quand il est absent pour une duréprolonger ou indéterminée comme sa on évite de se fair deleté^^

alos pour mas part vuquenous somes en plein périodes d'exames je serait pas la souvent souvent (ou moin deux ou trois fois par semain bien sur mais pas tout les jours.

ensuite apres les exames je déménage (de cher ma mere), apres je vais cher mon pere (j'ai pas internetla bas) et enplsu je part en greec 19 jours donc sa aurrait servit a rien.

le mois d'aout (cher ma tit maman)ma connection ne sera peut-etre pas rétablie tout-suite dans ma nouvelle maison donc vaudra attendre...

Mais dé que jai la connectio e revien Immédiatement sans vus oublier car je kiff se forum (avec le peut de mond qu'il y a j'arrive a m'amuser ^^)

now, A very big Kiss for everybody and good leçon ant holidays!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thespike.blog.jeuxvideo.com
Eïdo Bushi
Administrateur - Elève en deuxième année
Eïdo Bushi


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Âge du perso : Lycée Shônan
Date d'inscription : 13/07/2006

le absenses!! Empty
MessageSujet: Re: le absenses!!   le absenses!! EmptyLun 11 Juin - 0:31

bah ok Ryuji bon courage à toi !! see u soon
Revenir en haut Aller en bas
 
le absenses!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Partie HRP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser