Lycée Shônan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire de Shônan

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroza Satsuki
Administratrice - Elève en deuxième année
Oroza Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Âge du perso : 16 et demi
Club(s) : Natation, Journalisme.
Petit(e) ami(e) : C'est Une Bonne Question...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'histoire de Shônan Empty
MessageSujet: L'histoire de Shônan   L'histoire de Shônan EmptySam 9 Juin - 23:51

Citation :
Le lycée Shônan a pu être créé grâce à Katsuki Miyu, qui est devenue aujourd'hui la directrice de cette école.

Le lycée Shônan a été créé il y a seulement quelques années, ce qui explique l'architecture neuve et récente.

Shônan bien que toute jeune, est un lycée privée très réputé. En effet cela vient du fait des nombreuses relations et efforts de sa directrice. De plus l'enseignement de Shônan est de haut niveau et le taux de réussite est beaucoup plus élevé que chez la plupart des lycées privés. Les professeurs y sont aussi pour quelque chose.

En effet, Katsuki Miyu voulait que l'enseignement du lycée soit le meilleur possible, il fallait donc des professeurs de très haut niveau. Les tests d'entrée du lycée Shônan pour les enseignants sont très difficiles, et la plupart des candidats ne sont pas sélectionnés.

Katsuki Miyu est issue d'une famille noble et riche, c'est une jeune femme de bonne famille très ambitieuse et très acidue dans son travail. C'est en partie grâce à sa notoriété, son haut niveau scolaire, et sa famille que le lycée Shônan a pu voir le jour.

Malheureusement bien qu'étant une école très réputé pour son haut niveau d'enseignement et ses locaux très bien entretenus, l'accès dans cette école n'est pas à portée de tout le monde. En effet, en plus d'un test d'entrée plutôt difficile, le prix pour une année de scolarité est très élevé. Le prix est dans l'ordre de 300 000 yens par trimestre en première année, 400 000 yens par trimestre en seconde année, et 500 000 yens par trimestre en troisième année, ce qui n'est pas vraiment à portée de la plupart de la population.

Katsuki Miyu part du principe que si les parents des élèves peuvent se permettre d'intégrer leur enfant dans une école privée, qu'ils peuvent aussi leur payer un très bel uniforme : un uniforme à l'image du lycée Shônan. Ainsi, l'uniforme de Shônan est de très haute couture et aujourd'hui on la reconnait de très loin. Il n'est d'ailleur pas rare que les parents disent à leurs enfants qu'ils aimeraient vraiment que leur enfant porte cette uniforme un jour.

Une rumeur parle aussi du fait que Katsuki Miyu a pour projet d'ouvrir dans les années prochaines une université avec la même philosophie que celle de sa petite soeur. L'université Shônan pourrait donc prochainement voir le jour. Info ou Intox ? Nous en apprendrons plus à l'avenir.

Conclusion, avec son haut niveau d'enseignement, ses tests d'entrée plutôt difficiles, ses locaux bien entretenus, et sa haute notoriété, font de ce lycée privé, un des meilleurs au Japon, même si elle n'est pas à portée de tout le monde, et la concurrence pour l'intégrer y est très dure.

Malheureusement, suite à un séïsme particulièrement violent, le lycée fut partiellement détruit.Katsuki Miyu fut donc obligé de renvoyer les élèves chez eux et d'employer des moyens colossaux pour rénover l'école.Seulement, même avec tout l'argent qu'elle avait gardé de côté, il n'y avait pas assez pour rénover l'école, et sa famille refusait de l'aider sur ce sujet là.C'est alors que, mystérieusement, les reconstruction put poursuivre, grâce à une famille particulièrement fortunée: les Tanuki.La jeune directrice avait eu beau les interroger plusieurs fois, tout ce qu'elle put savoir, c'est que c'était leur fils, Amoro Tanuki, qui avait demandé cela.En gage de remerciement, elle lui donna une broche, en or fin, représentant le logo du lycée, afin que personne n'oublie que c'était grâce à lui que le lycée êtait de nouveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretemos.bestoforum.net/
 
L'histoire de Shônan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de Shonan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Shônan :: Règlements du Forum :: Les règlement de Shônan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser